Au sujet de la restauration scolaire

Par Sabin BAYCUMAN, publié le mardi 7 septembre 2021 15:05 - Mis à jour le jeudi 16 septembre 2021 08:53
Copie de Sans titre.jpg

Chers parents,

La restauration scolaire est en place depuis lundi 6 septembre. Ce moment est pour les enfants un temps de pause important dans leur journée.

Nous avons pu observer un nombre très important de repas pris sur place et un besoin évident de réservation des repas en amont.

La direction de l'établissement vous demande donc de bien vouloir inscrire votre enfant à la cantine pour réserver son repas. Inscription sur le site de l'établissement (cliquez).

Cette réservation est indispensable pour permettre la préparation, en amont, des repas des enfants inscrits à la cantine par notre prestataire.

A partir de mercredi 15 septembre, les élèves du collège ou du lycée non inscrits ne pourront pas déjeuner au restaurant scolaire.

Pour information, la cafétéria est fermée actuellement.

Veuillez trouver les menus en cliquant ICI

Nous vous remercions de votre confiance et vous assurons de notre engagement.

Cordialement.