Crescendo finaliste du concours Médiatiks National 2021 !

Par Sabin BAYCUMAN, publié le lundi 24 mai 2021 09:18 - Mis à jour le lundi 24 mai 2021 09:55
Sans titre.png

Pour la première participation de Crescendo au concours "Médiatiks 2021", concours de médias scolaires organisé par le CLEMI, dans sa phase académique (catégorie internationale) puis ensuite nationale, l'équipe du magazine, après avoir été lauréate du deuxième prix du journal imprimé ou en ligne – Lycées de Médiatiks International 2021, vient d'être déclarée finaliste du concours national dans la catégorie Lycées - Journaux imprimés et en ligne (parmi les 77 journaux imprimés et en ligne sélectionnés pour la phase nationale parmi les 902 équipes participantes, toutes catégories confondues)

Si vous souhaitez redécouvrir le numéro qui a été primé, et notamment le dossier sur les inégalités après un premier numéro consacré à la liberté et le numéro 3 sur le thème « Fraternité, solidarité : idées universelles ? », sans compter les 12 rubriques de notre newsmagazine qui portent sur une variété de sujets, cliquez ICI

Vive les médias scolaires !