Crescendo lauréat du concours Médiatiks international 2021 !

Par Sabin BAYCUMAN, publié le mercredi 28 avril 2021 09:53 - Mis à jour le mercredi 28 avril 2021 10:32
Ajouter des lignes dans le corps du texte.png

Pour la première participation de Crescendo au concours "Médiatiks International 2021", concours académique de médias scolaires organisé par le CLEMI, l’équipe de notre magazine lycéen vient d'être désignée lauréate du deuxième prix du journal imprimé ou en ligne - Lycées et est sélectionnée pour la phase nationale

Si vous souhaitez redécouvrir le numéro qui a été primé, et notamment le dossier sur les inégalités après un premier numéro consacré à la liberté et avant le numéro 3 (à paraître dans les tout prochains jours !) sur le thème « Fraternité, solidarité : idées universelles ? », sans compter les 12 rubriques de notre newsmagazine qui portent sur une variété de sujets, cliquez ICI.

Vive les médias scolaires !