Toutes nos actualités

Festival International Online Francoz

Par Sabin BAYCUMAN, publié le vendredi 6 novembre 2020 16:21 - Mis à jour le vendredi 6 novembre 2020 16:42
unnamed.jpg

Chers élèves,

Le Lycée Franco-Argentin Jean Mermoz invite notre lycée à participer au 1ᵉʳ Festival International Online Francoz qui est un festival d’art (musique, arts visuels, poésie, théâtre, photographie, courts-métrages) organisée par le CVL du Lycée Jean Mermoz.

L'évenement ne pouvant se réaliser en présentiel, le Lycée Jean Mermoz a ainsi décidé de l’organiser à distance. Afin de faire profıter tout  le monde, le lycée donne une ouverture internationale au festival en invitant tous les lycées français du monde à participer.

Ce Francoz sera fait dans le cadre d'un projet du CVL de Buenos Aires appelé "Mermoz Contre la Discrimination", donc si votre production est en lien avec la thématique, c'est encore mieux!

Les élèves qui voudront participer devront enregistrer leur projet sous forme de vidéo. Les paramètres de cette vidéo vous seront envoyées dans les prochaines semaines!

Les productions finales seront présentées dans le week-end du 28 et 29 novembre sur streaming en Twitch ou Youtube.

L’inscription au festival se fait en remplissant le formulaire ci-dessous :

CLIQUE

Bonne chance !