Les Talents du Primaire - Annonce des lauréats !

Par Sabin BAYCUMAN, publié le lundi 31 mai 2021 10:07 - Mis à jour le lundi 7 juin 2021 12:34
twitter et instagram-min.png

→ → Cliquez ICI ← ←

Bonjour,

Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer les résultats du concours des "Talents du Primaire 2021" sous la forme d’un petit film.

Dans ce film, vous découvrirez une présentation du concours par la direction, des membres des jurys qui ont participé aux sélections, des lauréats du concours et leurs œuvres, ainsi qu'une présentation générale de toutes les créations reçues.

Au vu de la richesse des productions, le nombre de lauréats se porte finalement à 12 + 1 lauréat "coup de cœur".

Les membres du jury ont sélectionné les lauréats selon les critères de sélection suivants :

* Créativité et originalité des propositions,

* Interprétation et appropriation du thème,

* Qualité technique des résultats (sonore et visuel),

* Implication et expressivité de l'élève.

Seront décernés :

- 1 PREMIER PRIX et 1 PRIX ESPOIR pour la catégorie 1 - Musique

- 1 PREMIER PRIX et 1 PRIX ESPOIR pour la catégorie 2 - Poésie

- 4 PREMIER PRIX et 4 PRIX AVEC MENTION pour la catégorie 3 - Arts plastiques

- 1 PRIX COUP DE COEUR

Nous félicitons d'ores et déjà vivement tous les participants et remercions les parents, les professeurs, et la direction de l'école pour leur soutien !

► Cliquez ICI et découvrez sans plus tarder les résultats !

L’Equipe des Talent du Primaire