Toutes nos actualités

Lumières sur les Talents du Primaire - CP au CM2

Par Sabin BAYCUMAN, publié le mercredi 5 mai 2021 12:06 - Mis à jour le mercredi 5 mai 2021 12:06
Sans titre.png

C'est avec un grand plaisir que nous vous annonçons la participation de plus de 120 élèves dans le cadre de la première édition de notre concours « Les Talents du Primaire », proposé aux classes de CP au CM2, sur le thème "Le carnaval des animaux d'Istanbul".

La palette de productions, aussi bien sonores, poétiques, artistiques que les élèves nous ont donnée à voir est très étendue, variée, créative et de qualité.

Nous félicitons tous les participants pour leur implication.  Nous remercions aussi les parents d’avoir encouragé leurs enfants dans ce projet et les enseignants qui les ont motivés.

Le processus de sélection des lauréats est lancé cette semaine. Le jury de Pierre Loti vient de rendre une première sélection, c’est maintenant aux membres du jury d’honneur de délibérer !

Nous vous réservons une surprise pour l’annonce des résultats et la remise des prix qui aura lieu courant juin.

Soyez vigilants !