Orchestre des lycées français du monde 2021

Par Sabin BAYCUMAN, publié le mercredi 17 mars 2021 11:52 - Mis à jour le mercredi 17 mars 2021 11:54
classical-music-1838390_1920.jpg

L’Orchestre des Lycées Français du Monde cherche deux élèves chanteuses pour la production de sa 7ème saison (2021) : "Chœur des Sylphes" de Camille Saint-Saens. Le projet sera réalisé entièrement en numérique, avec enregistrement à distance de chaque partie par les élèves musiciens et un mixage final.

Un travail préalable étant déjà accompli dans les répétitions numériques des musiciens de l’orchestre ainsi que des choristes, il reste deux solistes à intégrer : une voix soprano et une voix contralto.

Veuillez trouver toutes les informations relatives à ce projet dans le document ci-dessous :

Orchestre des lycées français.pdf