Toutes nos actualités

Salon virtuel d'orientation - Agora Monde

Par Sabin BAYCUMAN, publié le vendredi 21 janvier 2022 09:28 - Mis à jour le vendredi 21 janvier 2022 09:41
Copie de Sans titre-2.png

Mercredi 26 et jeudi 27 janvier aura lieu le Salon Virtuel d’Orientation AGORA Monde AEFE // Studyrama ! Ce salon en ligne sur la thématique des études en France est ouvert à tous les élèves des lycées français du monde, ainsi qu'à leur famille.

Au programme :
-  plus de 20 conférences, disponibles en direct et en rediffusion directement après à la fin
- de très nombreux exposants virtuels présentant + de 500 formations d'études supérieures
- plus de 100 personnels et intervenants, à votre écoute !

Retrouvez ici le programme des conférences du Salon AGORA Monde AEFE // Studyrama : https://drive.google.com/file/d/1J3HbrJjdv0W8A0D1B_eImHKicmwkl0C6/view?usp=sharing

Pour accéder au salon, il est nécessaire de s'inscrire individuellement. Nous vous invitons à vous créer un compte ou à vous connecter sur la plateforme AGORA Monde afin d'accéder au lien d'inscription (pour ceux qui se créeraient un compte, un court délai de validation de votre compte peut exister).

Veuillez trouver ci-dessous :

- L'affiche du Salon AGORA Monde AEFE // Studyrama

- Le programme des conférences du Salon AGORA Monde AEFE // Studyrama