Table ronde des CVL Europe du Sud-Est

Par Sabin BAYCUMAN, publié le mardi 22 juin 2021 10:24 - Mis à jour le mercredi 23 juin 2021 12:55
reunion-equipe-commerciale-apres-pandemie-covid-19_53876-98418.jpg
Les élèves du CVL de la ZESE participent à la une Table ronde le mardi 22 juin.

Thème de la table ronde : "Comment les lycéens de la ZESE ont-ils vécu la pandémie ?"

Chaque établissement a vécu cette année hors du commun d'une manière différente, certains élèves ont été en présentiel (mais avec la mise en place de nouvelles règles), d'autres ont été en hybride et d'autres encore ne sont pas retournés à l'école pendant de longs mois. Comment ont-ils vécu cette année, quelles ont été leurs astuces pour gérer cette nouvelle situation, quel sera l'impact sur le long terme ?
Les élèves débattent entre eux, témoignent et prennent la parole pour clôturer leur année scolaire inédite.

Liste des établissements qui participent à l'événement :
  • Lycée Pierre Loti - Istanbul
  • Lycée Charles de Gaulle - Ankara
  • Lycée Chateaubriand - Rome
  • Institut Saint-Dominique - Rome
  • Lycée Jean Giono - Turin
  • Lycée Eugène Delacroix - Athènes
Le modérateur de la Table ronde sera M. Sébastien de Courtois, Directeur de l’Institut Français d’Ankara et journaliste.