Talents Pierre Loti 2021 - Découvrez les grands gagnants !

Par Sabin BAYCUMAN, publié le vendredi 18 décembre 2020 17:04 - Mis à jour le jeudi 4 février 2021 12:27
music-3264716_1920.jpg

Découvrez ci-dessous les noms des grands gagnants !

Lycée : Kaan M. 2A

Collège : Teoman D. 3B

Félicitations à eux et bravo à tous les participants ! Rendez-vous l'an prochain pour l'édition 2022 !

Cliquez ICI pour découvrir nos talents !

Chers élèves,

Comme chaque année retrouvez les talents de Pierre loti pendant les récréation... mais à distance !

Musiciens ! Chanteurs !

Pour participer à ce concours collégiens et lycéens, il vous suffit d’effectuer un enregistrement audio (chanson, morceau de musique)

Conditions de participation :

Du 4 au 8 janvier : Inscription (nom–prénom-classe-titre de la chanson ou morceau de musique) à envoyer à nathalie.digis@pierreloti.k12.tr (objet : talent loti)

Du 11au 16 janvier : Envoi des enregistrements à nathalie.digis@pierreloti.k12.tr

Du 18 au 22 janvier : Diffusion des enregistrements pendant les récréations via l’ENT

Du 23 au 27 janvier : Vote par Pronote pour choisir le talent Pierre Loti 2021

catégorie collège et catégorie lycée

Résultats des votes le 29 janvier 2021

NOUS ATTENDONS VOTRE PARTICIPATION ! INSCRIVEZ–VOUS !