A propos d’e-mails diffusés par le Lycée

Par Admin Ref, publié le mercredi 9 janvier 2019 10:45 - Mis à jour le mercredi 9 janvier 2019 10:45

Si vous ne recevez pas les courriels diffusés par le lycée, envoyez un e-mail à : informatique@pierreloti.k12.tr depuis votre boite e-mail actuel, en indiquant votre nom, nom de votre enfant et classe de votre enfant.
(N’oubliez pas que le système est configuré à envoyer les courriels à un des parents-responsable principal)

Important :
Au-dessus des e-mails que vous recevez, il existe un lien  ‘Désinscription’ qui doit exister légalement sur tous les e-mails qui sont envoyés en masse.

Si vous cliquez sur ce lien vous ne recevrez plus de courriels prochains.
Donc s’il vous plait, faites attention à ne pas cliquer sur ‘Désinscription’.