Club de Web Radio

Par Sabin BAYCUMAN, publié le mercredi 14 octobre 2020 11:01 - Mis à jour le mercredi 14 octobre 2020 12:22
LOGO RB 2.png

Radio Bosphore, la web radio du Lycée Pierre Loti

Radio Bosphore est un projet de l’équipe du Club de web radio du Lycée Pierre Loti composé des élèves Sanem, Lara, Dylan, Laura, Lavinia, Cem, Hulya et encadré par mesdames Deniz Altinbasak, Nathalie Digis et Nathalie Cornuaille.

Nous avons démarré cette aventure au début de l’année scolaire 2019-2020. La première étape a été de lui trouver un nom et un slogan. Après maintes discussions, nous nous sommes mis d'accord pour le nom "Radio Bosphore" et pour le slogan "L'actu au fil de loti".

Son contenu consiste en des interviews d’élèves et de toute la communauté du Lycée Pierre Loti (professeurs, personnels administratifs, anciens élèves).

Nos objectifs sont simples :

• Transmettre des informations, des témoignages et des nouveautés afin de les partager avec vous tous
  • Donner la possibilité de vous exprimer

Ainsi, Radio Bosphore vivra grâce à vous tous !

Venez découvrir les dernières actualités et les sujets les plus récents abordés par divers Loti’ciens !

-----------

Découvrez nos reportages en cliquant sur les thèmes ci-dessous :

VIE QUOTIDIENNE

SCOLARITÉ