Manuels scolaires

Manuels scolaires 2020 2021

Par admin pierreloti-lycee, publié le jeudi 12 décembre 2019 18:19 - Mis à jour le lundi 6 juillet 2020 07:41

Téléchargez la liste des manuels scolaires de TERMINALE pour 2020-2021

Téléchargez la liste des manuels scolaires de PREMIERE pour 2020-2021

Téléchargez la liste des manuels scolaires de SECONDE pour 2020-2021

Les manuels scolaires numériques sont fournis à l’année par le Lycée Pierre Loti aux élèves du lycée. Toutefois, les élèves doivent se procurer par eux-mêmes certaines œuvres intégrales et, le cas échéant, certains dictionnaires.

Les manuels scolaires papier sont prêtés à l’année par le Lycée Pierre Loti aux élèves du collège.

En fin d’année scolaire, les élèves sont convoqués à une date communiquée par avance, de manière à remettre aux documentalistes l’intégralité de leurs manuels scolaires.

Tout manuel détérioré ou manquant doit être remboursé.

Ce sont les documentalistes qui donnent à l’élève un avis de remboursement ; le remboursement s’effectue en euros ou livres turques auprès du Service comptable.

Un retour partiel des documents ou le non-acquittement des frais de remboursement impliquent pour l’année 2020-2021 :

La suspension de la location des manuels scolaires pour les collégiens

L’exclusion du prêt de tout document (séries de lectures comprises) pour les élèves entrant en seconde