La restauration

Par Admin Ref, publié le jeudi 13 décembre 2018 08:30 - Mis à jour le vendredi 16 avril 2021 14:52

Les élèves qui sont accueillis dans l'établissement (présentiel) devront obligatoirement manger dans l'enceinte du lycée. Aucune sortie ne sera autorisée sur la pause méridienne. Il sera également interdit de se faire livrer un repas.

Deux possibilités s'offrent donc aux élèves :

- Soit ils déjeunent à la cantine.

Dans ce cas, il vous est demandé de contacter la société Aşkur afin d'inscrire votre enfant (yesimdogru@askurcatering.com.tr).

- Soit ils apportent leur propre repas et un espace sera mis à leur disposition.

Dans les deux cas, les règles de distanciation physique devront bien sûr être respectées.