La restauration

Par Admin Ref, publié le jeudi 13 décembre 2018 08:30 - Mis à jour le lundi 28 mars 2022 11:02

Madame, Monsieur,

Pour inscrire votre enfant à la cantine pour le 3ème trimestre (de mars à juin 2002) veuillez vous rendre sur le site AŞKUR www.kayityapilir.com pour remplir le formulaire d'inscription.

Vous pouvez aussi trouver les formulaires dans les accès rapides de l'ENT du lycée, rubrique cantine.

Vous devez remplir le formulaire et l'envoyer à l'adresse yesimdogru@askurcatering.com.tr avant le 14 avril 2022.

Les élèves boursiers doivent aussi remplir un formulaire.

Si vous avez des questions sur l'inscription ou le paiement, contactez :

- Yesim Dogru : yesimdogru@askurcatering.com.tr
- le 02122993399 pour recevoir une réponse en turc
- le 05362902246 pour recevoir une réponse en français

--------

Régularisation deuxième trimestre :

Au vu des augmentations successives dans le secteur de l'alimentation, notre prestataire cantine Aşkur a dû exceptionnellement augmenter les tarifs cantine en cours d'année pour les 2ème et 3ème trimestres.

Nous remercions les familles, qui ont réglé le deuxième trimestre de bien vouloir contacter Yeşim DOĞRU, responsable Aşkur des deux sites pour régulariser la différence à l'adresse suivante yesimdogru@askurcatering.com.tr.

Coordonnées bancaires :

Par virement  au nom de "AŞKUR YEMEK ÜRETİM VE HİZMET A.Ş."
Coordonnées bancaires : AKBANK Akatlar Şubesi
IBAN : TR23 0004 6006 0788 8000 1012 96
Code de branche : 607
Numéro de Compte : 101 296

www.askurcatering.com.tr

→ Cliquez ICI pour vous inscrire.

Veuillez trouver les menus en cliquant ICI