Les préinscriptions

Campagne de préinscription scolaire 2022-2023 / Nouvelles familles

Par Admin Ref, publié le mercredi 12 décembre 2018 10:03 - Mis à jour le mardi 8 février 2022 09:32
494641-PHESOO-113.jpg

Campagne ouverte du 08/02/2022 au 29/04/2022

Information destinée aux nouvelles familles

n’ayant aucun enfant inscrit au Lycée Français Pierre Loti

Vous allez effectuer votre demande de préinscription en ligne.

Nous vous demandons de bien vouloir lire les instructions sur le guide d’accompagnement avant d’effectuer votre saisie.

Pour effectuer votre demande de préinscription en ligne, merci de vous rendre sur le portail parent Skolengo : cliquez ICI.

La préinscription en ligne doit être accomplie par les représentants légaux de l’élève. Cette démarche n’est nullement une validation de l’inscription par l’établissement.

Note : Les familles connues de notre établissement qui souhaitent enregistrer une demande de préinscription pour une fratrie doivent effectuer leur démarche uniquement via l’ENT : cliquez ICI.

Assistance :

En cas de problème durant la procédure, envoyer un message à :

inscriptions.primaire@pierreloti.k12.tr (maternelle et élémentaire)

inscriptions.secondaire@pierreloti.k12.tr (collège et lycée)

Nous mettrons tout en œuvre pour vous répondre dans les plus brefs délais.